Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.mireillekerbaol.net
www.mireillekerbaol.net
Derniers commentaires
Newsletter
www.mireillekerbaol.net
28 novembre 2008

la motion conduite par Bertrand Delanoë "souhaite prendre toute sa place dans la nouvelle direction" et "dans l'animation du PS"

716370542_avec_martine_aubry_un_groupe_de_solides_fideles_peu_connus_m      "On a entamé une discussion avec Martine Aubry avec la volonté de contribuer à la réussite de la nouvelle équipe autour de trois impératifs: rassembler, renouveler les équipes, les pratiques, les modes de fonctionnement du parti, et relancer le PS comme force d'opposition et comme force de proposition", a expliqué M. Désir.

Il souhaite qu'au Conseil national du 6 décembre, il "soit adopté un document d'orientation politique, une feuille de route pour le travail de la future direction" portant notamment sur la préparation des élections européennes et régionales, la tenue de "conventions" et le débat autour de grands thèmes comme "la rénovation du fonctionnement du parti".

lire l'article :http://fr.news.yahoo.com/2/20081128/tpl-martine-aubry-a-rencontre-delanoe-et-ee974b3.html


Publicité
Commentaires
J
je pense que M.le maire n'est pas au courant<br /> de tout ce qui se passe à la mairie car je crois que ce que j'ai vu à la télé ce soir ne se serait<br /> pas produit.Un couple vit dans le bois de<br /> vincennes, la dame est enceinte, le mari <br /> travaille à la mairie de Paris.Ils ont d'autres<br /> enfants qui ne peuvent pas vivre avec leurs<br /> parents. J'espère que mon message lui sera transmis.<br /> Une mamie très peinée
Publicité
Publicité