Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.mireillekerbaol.net
www.mireillekerbaol.net
Derniers commentaires
Newsletter
www.mireillekerbaol.net
30 novembre 2008

Monsieur Fillon, un peu de décence devant la souffrance des français ! Dans ce cynisme qui n’appartient qu’à cette droite dur

par Mireille Kerbaol

 Dans ce cynisme qui n’appartient qu’à cette droite dure totalement décomplexée Monsieur Fillon, devant les « les nouveaux militants » parisiens de L’UMP réunis, il est vrai, salle Gaveau, Monsieur Fillon donc ose demander aux socialistes de la décence et du silence afin de contribuer à l’effort de redressement du Pays conduit par le gouvernement Sarkozy !

Honte à lui qui critique « l’opposition des socialistes à la conception sarkozienne du plan de sauvetage des banques » !

Oui Monsieur Fillon, et nous en sommes fiers, un parti d’opposition ne sera jamais un parti aux ordres de votre gouvernement !

Point de nécessité d’ironiser sur les courants A B C, ils sont l’expression de notre capacité à promouvoir, par l’élaboration collective, la recherche de l’intérêt du plus grand nombre !

Si vos réformes conduisaient à plus d’égalité cela se saurait ! Donner plus à ce qui ont plus, soutenir sans contrôle le système financier, privatiser le service public qui est le seul patrimoine de ceux qui n’en n’ont pas, voila votre politique !   

Où en êtes-vous de la relance du pouvoir d’achat ? Se nourrir ou se soigner, mourir de froid dans les bois ou dans les squats …

S’il vous plait, un peu de décence vous honorerait !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité